Comment emballer les tableaux et écrans plats ?

2014-05-19T16:00:42+00:00 19 mai 2014|

Carton écran platPlus besoin de vous inquiéter à l’idée de devoir emballer vos tableaux et écrans plats lors de votre déménagement. Tout comme votre vaisselle et autres objets fragiles auxquels vous tenez certainement, nous mettons à votre disposition les emballages spécifiques à cet effet, pour un déménagement haute sécurité.

Sachez acheter ce dont vous avez besoin

Pour déménager dans les meilleures conditions, ne lésinez surtout pas sur le matériel de déménagement : car il est la garantie du bon maintien de vos objets, pour une meilleure conservation.  C’est la raison pour laquelle vous devez impérativement être très attentifs dans le choix des divers cartons mis à votre disposition. Très souvent, un investissement de quelques euros sur un carton spécifique vous fait gagner des centaines d’euros sur l’objet transporté. Ceci est surtout vrai pour vos tableaux et vos divers écrans plats. Pensez aux cartons dédiés à cet effet et mettez vos écrans plats et vos tableaux en sécurité.

Qu’est-ce que le carton pour tableaux et écrans plats ?

Les cartons pour tableaux et écrans plats sont conçus de manière à vous permettre d’emballer aisément  ces objets, tout en vous garantissant une protection maximale. Simples et pratiques d’usage, ils sont néanmoins robustes et modulables pour pouvoir s’adapter à la multitude des tailles des tableaux et d’écrans plats. Telle une grande enveloppe rigide à deux parties, elle s’ouvre pour vous permettre de glisser les deux objets plats à protéger. Son couvercle qui s’encastre par le haut, se module en fonction de la plus grande hauteur, enserrant les deux objets en même temps, et les protégeant aussi bien l’un que l’autre, même si l’un des deux objets est plus haut que l’autre. Une fois les deux parties réunies, il ne vous reste plus qu’à prendre le scotch de déménagement pour fixer ces deux parties : le tout arrivera intact dans votre nouveau domicile.

Des cartons aux matériaux étudiés

Les tableaux et les écrans plats sont des objets extrêmement fragiles : le moindre endommagement peut les rendre inutilisables ou leur faire perdre une valeur inestimable. C’est la raison pour laquelle ces cartons sont composés de matériau résistants aux chocs raisonnables et impromptus, à l’eau et à toute légère torsion. Forts et fiables, vous y loverez ce qui vous est le plus cher. Déménager à tête reposée est désormais possible à condition d’investir dans les cartons étudiés pour chaque déménagement !