Déménager vos vêtements sans les froisser avec le carton penderie

2020-01-16T17:22:01+01:00 16 janvier 2020|

Lors d’un déménagement, prendre les meilleures précautions possibles afin de sauvegarder ses biens les plus précieux est primordial. Le carton penderie est recommandé pour transporter facilement ses habits sans les froisser, ni les plier.


Préserver vos vêtements

Entreposer des jeans ou des t-shirts de sport dans une valise n’est pas gênant. En revanche, les vêtements aux tissus délicats requièrent plus de soin ; ils doivent être protégés du froissement, de l’humidité et de la poussière.

Déplacer directement sa garde-robe accompagnée de leurs cintres en évitant le pliage, c’est l’idée des cartons pour vêtements conçus à cet effet. Doté de poignées latérales, équipé d’une tringle fixée sur un carton double cannelure renforcée, le grand modèle de carton peut accueillir une trentaine de vêtements sur cintres selon l’épaisseur. Haute de 130 cm, la caisse peut supporter une charge de 15 kg. La large ouverture frontale de ce dernier permet un chargement et un déchargement rapide.

Carton penderie
Carton penderie grand modèle


Simplifier le déménagement et faciliter l’emménagement

Résistant aux chocs et à l’écrasement, le carton penderie offre une protection optimale. De plus, il pourra servir à stocker les vêtements pendant de longues périodes dans une cave ou un garde-meubles, le temps d’aménager. Plus besoin de repasser tous ces habits après s’être installé ; un gain de temps considérable pour les familles nombreuses.


Costumes, manteaux, robes, vestes, etc., ces vêtements dits « sensibles » sont à préserver lors des déménagements. Le kit vêtements est une solution pratique pour garder votre garde-robe à l’abri des plis, de la poussière et des aléas du déménagement.


Ces cartons pour vêtements seront donc indispensables pour transporter ses vêtements à la verticale sans recours au pliage, pour un déménagement réussi et soigné.