Emballer des cadres

2015-12-14T20:36:29+02:00 14 décembre 2015|

Emballer des cadresLors d’un déménagement, le plus grand risque est que certains objets soient endommagés durant le transport. Il convient donc de prendre ses précautions pour que les articles les plus fragiles soient convenablement protégés afin d’arriver à destination en parfait état. Les cadres font partie des objets qui méritent une attention particulière.

 

L’emballage des cadres :

Tout d’abord, il ne faut absolument pas les laisser aux murs et attendre que les déménageurs se chargent de les déplacer. Par ailleurs, les déménageurs ne sont pas censés s’occuper des objets encore fixés aux murs.
Une fois décrochés, il est essentiel de les laisser debout appuyé sur un mur ou un autre type de support horizontal, de préférence dans un lieu où il y a peu de passage. Marcher sur un cadre est fatal ! Il faut ensuite les emballer avec du papier dans du papier journal et plusieurs épaisseurs sont les bienvenues.

 

Des cartons pour le transport :

Le plus important est toutefois de les placer dans des cartons appropriés, particulièrement conçus pour les objets plats.
www.CartonsDeDemenagement.com propose des cartons permettant de transporter n’importe quel type de cadres, de tableaux, mais aussi des écrans plats et des miroirs en toute sécurité.
Ils se composent de deux parties : le fond et le couvercle. Le fond et le couvercle peuvent s’ajuster en fonction de la hauteur du contenu, qui peut aller de 73 à 140 cm. De plus, 3 intercalaires sont fournis afin de pouvoir ranger jusqu’à quatre objets dans le même carton. Ces cartons sont renforcés pour sauvegarder le contenu en cas de chocs et l’intérieur est également étudié pour une protection optimale.

 

Le transport des cartons :

Avec cet emballage adéquat, il ne reste plus qu’à poser avec précaution les cartons dans le camion des déménageurs et les conduire à destination. Les déménageurs professionnels sont toutefois habitués à accomplir cette dernière étape avec succès.
Afin de faciliter le travail des déménageurs, il est également possible d’indiquer sur le carton quel est son contenu accompagné d’un éventuel fragile et la pièce où il doit être déposé.

Arrivé dans votre nouveau domicile, vous n’aurez plus qu’à réinstaller ces objets chargés de souvenirs.