Pensez à la housse de matelas lors d’un déménagement

2014-12-16T23:18:35+02:00 16 décembre 2014|
Housse de matelas pour déménagement

Housse de matelas pour déménagement

Déménager requiert une organisation, une préparation ainsi que l’achat de produits de déménagement tels que les cartons, le scotch, le film à bulles, la couverture. Et pour ne rien oublier, pensez à la housse de matelas lors d’un déménagement. Car en vous préparant à l’avance et en achetant tout ce qui est absolument nécessaire, votre déménagement se déroulera à merveille.

 Housse de matelas 1 personne

 Nous le savons, un déménagement brasse de la poussière, salit le sol et les objets, peut générer des dégradations de matériel. Cependant, en respectant certaines procédures, il est possible de réduire voire de supprimer ces désagréments. Ainsi, en achetant une housse de matelas 1 personne, non seulement vous protégez votre matelas, mais vous êtes aussi beaucoup plus à l’aise lors du déménagement, puisque votre matelas est déjà protégé. Cette housse réutilisable préserve l’hygiène de votre matelas une place : vous n’aurez plus à vous tracasser en vous demandant comment faire pour ne pas endommager et salir votre matelas.

Housse de matelas 2 personnes

Déplacer un grand matelas n’est pas chose aisée, notamment au cours d’un déménagement : c’est pourquoi il est indispensable d’acheter une housse. Étanche et résistante, la housse de matelas deux places convient aux matelas ayant des dimensions qui ne dépassent pas 230 cm en largeur, 160 cm en longueur et 22 cm d’épaisseur. De plus, si votre sommier possède des dimensions similaires, cette housse de matelas peut tout aussi bien servir à le protéger. Dans ce cas, l’achat de deux housses de ces dimensions est vivement recommandé pour tout déménagement.

 Housse de matelas 2 personnes XL

Ces grands matelas offrent un confort inégalé. Mais au cours d’un déménagement, et à cause de leur taille et donc de leur poids, il est très probable que le matelas racle le sol. C’est pourquoi il est absolument nécessaire de le protéger en l’enveloppant intégralement dans une housse de matelas deux places XL : entièrement couvert, il ne risque plus rien. Il n’est pas facile de trouver des housses avec ces dimensions : ils sont proposés à un tarif exceptionnel de 7.19 euros. Les housses de matelas sont fabriquées en France, avec des matériaux haut de gamme.