Le kit de déménagement pour un déménagement pas cher

2014-04-10T16:54:01+00:00 10 avril 2014|

Économisez lors de votre déménagement en achetant des kits de déménagement conçus pour vous faciliter la tâche et alléger votre porte-monnaie ! Nous savons tous qu’un déménagement requière de l’argent, de l’énergie et du temps : simplifiez-vous la vie avec les différents kits qui répondent à chaque besoin et à toutes les attentes.

Les packs de cartons de déménagement

Les kits de cartons de déménagement ont un seul objectif : réduire le coût d’achat des cartons de déménagement. En effet, si vous achetez à l’unité, des cartons spécifiques pour les livres par exemple, vous payerez plus cher le prix d’un carton pour livres que lorsque vous achetez le kit de 10 ou 20 cartons. Sans oublier qu’en achetant les cartons de déménagement à l’unité, vous pouvez vous rendre compte que le nombre acheté n’est pas suffisant, et donc avoir besoin d’en racheter, toujours à l’unité donc plus cher. Or, en prenant un kit d’emblée, même s’il vous reste un ou deux cartons en plus, vous y mettrez autre chose que des livres : ainsi, vous économisez aussi sur l’achat d’un carton de déménagement standard.

Kit 20 cartons de déménagement

Kit 20 cartons de déménagement

Pack vêtements, pack vaisselle et pack livres

Les kits spécifiques de déménagement pour les vêtements, pour la vaisselle et pour les livres ont eux aussi pour dessein de vous faire économiser sur l’achat des cartons, ce qui réduit considérablement le prix global de votre déménagement. De plus, ces cartons sont spécialement conçus, de manière à faciliter votre déménagement et à vous faire gagner de l’espace, tout en protégeant vos objets. Ainsi, le pack vaisselle accueillera toute votre vaisselle, qui sera emballée de manière à éviter toute casse, toute détérioration et toute perte d’espace qui augmente le volume de déménagement, et donc son prix.

Le kit déménagement vaisselle

Le kit déménagement vaisselle

 

 

 

 

 

 

 

Les packs adaptés à la taille de votre domicile

Que vous habitiez un F2 ou un F6, encore appelés T1, T2, T3, T4, T5 et T6, ces kits sont étudiés pour la taille de votre domicile : en effet, ils tiennent compte du nombre de pièces, ce qui détermine le volume moyen des affaires à déménager. Ne vous embrouillez plus le cerveau à calculer le nombre de cartons qui vous est nécessaire : des spécialistes ont réfléchi pour vous, et ont prévu les modèles ainsi que le nombre de cartons dont vous aurez besoin. Ces kits économiques réduiront le budget consacré à votre déménagement.

Le kit déménagement T5-T6

Le kit déménagement T5-T6